Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
13 septembre 2006

triste réalité : imitation jeunes lycéennes

Ma fille a fouillé dans un sac de vêtements démodés que je gardais et elle y a trouvé son bonheur pour me montrer, avec ironie, comment les jeunes lycéennes vont au lycée, à Clermont Ferrand ... mais je suppose que c'est partout pareil.

Ouf, elle n'a pas envie de suivre cette mode et a même pitié des pauvres professeurs qui ont dans les classes des tenues vestimentaires aussi farfelues, des adolescentes-adultes qui ne savent pas faire la distinction entre école-sérieux et plage-amusement

Il faut vraiment que les professeurs soient motivés par leur métier ...

D_coupage2

D_coupage1

Publicité
Commentaires
M
là au moins, on voit pas son string...
P
ça, ça va !! j'ai vu pire dans ma région !! et chez les garçons principalement !!! dans qq années, ils se diront "comment j'ai pu m'habiller comme ça ?" enfin, j'espère !! lollll<br /> et on te répondra : "faut bien que jeunesse se passe !" <br /> <br /> gros bisous à toi !!<br /> <br /> toujours pas eu le temps de te répondre ! j'y pense !! loll
Archives
Publicité
Publicité