Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
26 octobre 2006

Arbousier

Et voici mon arbousier.

Comment, qu'avez-vous dit ? Que c'est un arbre à bouses ? !!!

voyons, ce n'est pas ça du tout !

il fait des fleurs blanches et des fruits rouges qui ressemblent un peu à des fraises

mais comme ses fruits se font l'hiver, bien entendu, le mien n'est pas prêt d'en faire car c'est un arbuste qui aime les hivers doux ; ici, je suis obligée de lui mettre une housse hivernale, il n'est pas dans des conditions parfaites pour faire ses fruits, mais il arrive à fleurir cependant.

D_coupage1

D_coupage2

Publicité
Commentaires
D
J'en ai vu beaucoup dans les Landes ; sympa ces petits fruits à l'époque où il n'y rien d'autre .
G
Il y en a pas mal ici, qui poussent à l'état sauvage, mon fils aime les manger, moi je n'en raffole pas. J'essaierais de les prendre en photo avant qu'il ne les mange !
M
Petites fleurs que je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> J'ai encore beaucoup à apprendre !!!!
S
Mais dites-moi, on cultive l'humour par là.... en plus des arbres. Y'a des jours comme ça ou on se lache hein? Et alors, si ça fait du bien ça fait pas d'mal.<br /> <br /> Steph
Archives
Publicité
Publicité