Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
1 novembre 2006

dessins de ma fille

Je ne surveille pas tous ses dessins ...

mais je sais que tenir des crayons est sa passion, et pourtant, elle n'a jamais pris de cours

et voilà ce qu'elle me fait, ma fille ainée ...

son but : faire une BD humoristique ... ira-t-elle jusqu'au bout ? pas sûr, mais l'idée y est et pendant ce temps, elle s'occupe intelligemment.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Sans_nom

(elle les a fait sur papier libre puis scanné pour l'ordinateur)

Publicité
Commentaires
J
ah! la! la! Continues dans cette voie Nelly si tu le peux! c est superbe! Moi je regrettes de ne pas avoir pousser mon fils Vincent a s orienter dans cette voie, C est vrai qu on est pas toujours bienrenseigner au niveau de l orientation! ET maintenant, il travaille en usine, cest pas le pied! bisous!
S
C'est vraiment joli, félicitations.<br /> <br /> Steph
M
c'est vraiment pas mal pour un début Bravo .......tu verrais comment je dessine ....<br /> <br /> Des cours de dessins dans ta ville ???
L
Beau coup de crayon il faut l'encourager à continuer.
B
en regardant ces dessins, je me dis qu'elle pourrait faire de la bande dessinée ta fille !! elle pourrait inventer une histoire et y mettre ces jolies femmes !! je trouve qu'elle se débrouille bien et une histoire gravée dessus les ferait "vivre" !! elle n'a jamais essayé ?
Archives
Publicité
Publicité