Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
17 novembre 2006

Villeneuve Lembron (63)

Cet article est en attente ... puisqu'il vous est impossible d'ouvrir mon diapo.

En faisant ce diaporama avec le logiciel gratuit XnView, j'ai obtenu un fichier SLD ...

DANIEL va me donner des tuyaux et dés que possible, vous aurez le diapo en parfait état de fonctionnement, si si, promis !

(au passage, cliquez sur mon lien "daniel" ci dessus, il fait des diapos MERVEILLEUX)

Une peinture du château ...

100_M_Villeneuve_Lembron

Diapo_villeneuve_lembron

(c'est mon premier ... j'espére qu'il marchera !)

sinon, téléchargez ce logiciel gratuit suivant : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

et

http://jean.dif.free.fr/Chatover/VilleneuveL.html

images

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien ! En retour je fais idem<br /> Bon Dimanche Phil
C
Un petit coucou en te souhaitant un bon dimanche !<br /> Christian
L
Je suis passée faire une petite visite mais pas moyen de voir le diaporama.Je repasserai demain.Bonsoir Laurence1.<br /> <br /> Laurence 2
P
Tant pis, on va attendre un peu.<br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pich
D
Tout a été dit ...<br /> Si tu veux de l'aide .... <br /> Ce chateau est super ! Il va falloir que j'y aille !
Archives
Publicité
Publicité