Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
29 novembre 2006

Chapelle des mineurs - La Combelle

Chapelle_des_mineurs___la_combelle

Petite chapelle construite il y a longtemps pour les mineurs de La Combelle, pays où j'ai grandi.

J'habitais ... juste en face et j'en ai usé des pneus de vélo autour d'elle ...

http://perso.orange.fr/chris.lary/combelle.htm

et au temps des mineurs, pour relier La Combelle à la sa commune Auzat sur Allier, il y avait cette passerelle démolie il y a  quelques années maintenant, détruite par la rouille qui l'avait rongée ...

le_20pont

et celle là aussi, elle m'a bien connue avec mon vélo !

Publicité
Commentaires
D
Sympa ce coin, mais y a-t'il une plaque commémorant tes exploits ?
C
très jolie cette petite chapelle..
M
Amusant, le tronc de l'arbre "épouse" la forme de l'église et de son toit !!!!
C
Très jolie chapelle bien documentée !<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
C
Je connais bien ces coins là, j'y suis allée souvent, c'est vraiment pas loin de là où je vais pour une quinzaine de jours tous les ans.<br /> Bisous à toi et ta petite famille<br /> Colette
Archives
Publicité
Publicité