Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
4 décembre 2006

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...

ch200a

Extra, ce petit document, à vous de voir maintenant en un clic sur ce qui suit ...

lesannees50_60_70

mais pour ceux qui sont nés avant 1950 ... c'est valable aussi !

c'est tout juste si nos enfants savent encore jouer dehors !

Que c'est triste ! peut-être que trop de progrés tue le progrés ?

martine1

(Merci à mon mari Bernard de m'avoir envoyé ce document  ... du boulot !!!)

Publicité
Commentaires
L
il y a du vrai, stéph, mais on sait doser, nous !
S
Ce diapo est trés sympa mais il faut aussi aller de l'avant, évoluer en fait. Qui n'a pas un appareil photo numérique, un ordinateur, un lecteur dvd etc.. et dans 20 ou 30 ans on rira de ce bon vieux temps, de ces accessoires tout pourris de l'époque. Enfin, en quarante ou cinquante ans on s'est inventé bien des problèmes. <br /> <br /> Steph
D
Ben oui, c'est ben vrai çà !!!!!!!!!!
C
je connais ce diapo, je trouve ta formule "trop de progrés tue le progrés" très juste. Enfin pour mes filles, je ne vais pas me plaindre, on vit à la campagne, et si y a des inconvénients certains, il y a aussi de gros avantages...
Archives
Publicité
Publicité