Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
10 décembre 2006

Mots d'enfant !

Mon petit Rémy passe devant un platane ...

rien d'exceptionnel allez-vous me dire ...

Plataanblad3

son pére et moi passions raides devant, sans vraiment y prêter attention ...

puis Rémy me dit :

"ho, maman, tu as vu, on dirait un vêtement de militaire"

J'ai mis un moment pour comprendre ce qu'il voulait me dire, et effectivement, j'ai vu !!!

ça m'a plu, cette réflexion ... bien vu !

il faut être un enfant pour voir ça !

j'ai déjà vu plein de platanes et je n'avais jamais fait ce rapprochement !!!!

platane

l'auteur de cette découverte ...

R_my

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette observation ; <br /> <br /> Je suppose qu'il en fera bien d'autres !!!! Il ne manque pas de choses à observer dans la nature et dans la vie en général.<br /> <br /> Continue Rémy.
-
Bonjour DameLolo. Bravo Rémy pour ton imagination. Bises.
C
Il est trop mignon,et aime déjà les bonnes choses!<br /> Je n'aurais jamais pensé à un militaire en voyant un platane,malin le petit!
P
Bonjour Laurence, <br /> <br /> Il a raison ton fiston, pour le platane et la couleur de son tronc.<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pich
M
Même les platanes sont à la mode. A bientôt
Archives
Publicité
Publicité