Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
16 décembre 2006

Un coup de trop dans le nez ?

Avec mon sens de l'observation bien aigisé j'ai vu, à Clermont, une cheminée toute penchée ...

perchée sur le toit d'un bar !!!!!

De là à penser que ce sont les vapeurs d'alcool ... !!!

Bien sûr, vous allez me dire que c'est fait exprés pour qu'elle tire mieux ou que les poutres ont travaillé ...

chemin_e_pench_e

(Mais si Daniel, juré, la cheminée penche vraiment !!!!! si si !!!!)

Publicité
Commentaires
L
hou que non que ce n'est pas un effet d'optique ! je l'ai vu de mes propres yeux !!!!
G
C'est peut-être un effet d'optique !
D
Et le père Noël, comment passera-t'il ? Il va lui falloir prendre de l'élan !!!
J
Là ok pas besoin d'imaginer ou de champ de pignons pour voir que ça penche ...<br /> @+
M
Il a déjà été dit qu'il fallait pas régler le thermostat du chaufage trop haut !!!!!<br /> <br /> Les tuyaux sont sûrement en plastique !!!<br /> <br /> Tu as encore bon oeil !!!
Archives
Publicité
Publicité