Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
16 décembre 2006

casse-gueule pour être polie !

Sans_nom

Pas trés malin ce truc qui déborde d'au moins 6 cm d'un trottoir clermontois, bien au passage des sorties d'école ... et des piétons

Mon gamin pas toujours attentif s'y est entravé, l'autre jour une grand'mére qui revenait de l'école avec son petit fils s'y est entravée, et ... je ... m'y suis aussi entravée !

Mais il doit bien y en avoir d'autres encore

ça peut être dangereux ça pour les personnes agées il me semble.

casse_figure

(Marithé, ton com d'hier m'a amusée car justement, j'avais pris cette photo pour faire cet article sur les risques d'achoppement, et c'est pratiquement au même endroit que "ma plume" !!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent ???
D
Et hop, une petite photo à la Mairie ? C'est ton devoir de citoyenne ... Ils vont rénover ton quartier , terrorisés qu'ils vont être !!!!
G
c'est vrai c'est dangeureux cette boite en métal,on dirait une tirelie de la ville de Paris.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
J
Cela doit être de la responsabilité du maire , alors une petite intervention auprés des services de la voirie serait la bienvenue...<br /> quoique si tu attends la période pré electoral tu as plus de change d'être entendue lol<br /> @+
O
Encore un coup des parigots...
Archives
Publicité
Publicité