Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
23 décembre 2006

arbre peu exigeant ...

A premiére vue, on voit un arbuste ... rien d'anormal !

mais si on réfléchit 2 secondes sur quoi il pousse, on se pose des questions !

peu_exigeant

oui, je sais, la photo n'est pas de premiere qualité, mais il faisait nuit à ce moment là,

et mon appareil et moi, la nuit, on n'est pas trop d'accord !

Soit c'est lui qui n'est pas compétent, soit c'est moi ...

(oui, merci de vos compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai compris, c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!)

On va faire comme si cette mauvaise qualité venait de l'appareil, d'accord ?

Cet arbre pousse de façon évidente sur un sol en ciment ... ha ! celui là, il est sûr de résister à la sécheresse !

La nature me surprendra toujours !

Publicité
Commentaires
D
L'arbre lit le mode d'emploi ou crève !<br /> Il fait passer ses racines dans la plus petite fissure ( qu'il agrandit ...)<br /> <br /> Juste une question de balance ( des blancs ;>))))
G
Mon apn est comme le tien, il ne sait pas prendre des photos la nuit, et pourtant il a une fonction. Je crois que c'est une question de pied...Les arbres qui poussent dans des conditions extrêmes ne sont pas si rares. Chez moi, ils poussent sur les rochers. C'est du costaud sur le béton ! Et c'est plutôt bon signe : quand l'homme aura disparu de la terre, les arbres reprendront le dessus.
J
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Un réel merci pour tes com. <br /> <br /> J'apprécie ton clin d'oeil ainsi que la balade dans les ruelles de Clermond Ferrand que je découvre au fur et à mesure. <br /> <br /> A bientôt pour la suite de la balade.<br /> <br /> Bises à toi, Laurence!
Archives
Publicité
Publicité