Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
25 décembre 2006

coupe à fruits de glace !

dans le fond de ma cocotte minute avec un fond d'eau, restée plusieurs jours et nuits sur ma fenêtre plein nord, avec des températures négatives ... j'ai obtenu un bloc de glace ... et voilà ce que ça m'a inspiré ...

coupe___fruit_rafraichissant

ouf, à peine le temps de mettre la photo sur mon blog et ... tout a fondu !!!!!!

joli cristal de Lolo !!!

Publicité
Commentaires
D
Pour le dessert, fruits rafraichis ?
M
Ah oui c'est assez original.<br /> <br /> Tu va voir que cette forme va être reprise par quelque fabricant ou designer ! ou artiste.<br /> <br /> Tu vas faire avancer l'art !!!
C
Bonjour Laurence<br /> <br /> Excellente idée de photo<br /> Bonne fin de journée de noêl<br /> <br /> Gros bisous<br /> Colette
M
que c'est joli ma LOlo<br /> <br /> je te fais un gros bisou et joyeux Noel
B
tu assures de plus en plus. Fatiguée, couchée....
Archives
Publicité
Publicité