Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
30 décembre 2006

Vodable - Puy de Dôme

Grossiérement, pour situer, entre St Germain Lembron et Issoire, ce petit vieux village tout de pierres "vêtu" !!

Sommet_Vodable

Bizarre, bizarre, me dites-vous, cette ombre !

et oui, car nous étions sur la butte, endroit d'où je prenais la photo ...

Nous étions en haut de l'ombre !!!

Et plus en bas, dans le village, pendant ce temps ...

l'eau de la fontaine coule, et géle

Sans_nom

et de part et d'autre, des vieilles maisons anciennement de vignerons

maison

maison_vigneron

seconde_maison_ruine

DSC00175

chat1

arche

ruiness

Tout là-haut !!! nous étions tout là-haut !!!

et puis, ce pan de mur qui me plait bien ...

fenetre_sur_rien

Visite terminée !!!

A bientôt pour un autre village auvergnat !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jean Luc et merci<br /> <br /> ça serait maintenant, j'aurais fait la photo en la mettant bien plus en valeur ... là, j'étais à mes tous premiers débuts photographiques !<br /> <br /> En 2006 ... oui, je n'avais même encore mon tout premier Reflex ! J'y retournerai dans ce village et mettrai mes photos sur moipourvous.net ... je ne sais pas si j'aurai encore la chance de retrouver ce chat à cet endroit ! :-) Très bonne journée
J
magnifique photo du chat dans les ruines, il y a encore de la vie..........
J
merci pour ces photos de mon village .hélas beaucoup de ruines.En esperant de tout coeur qu elles soient vite renovées .
J
quel plaisir de voir mon petit village sur le web .merci encore et bravo,ça m'a vraiment touché.pour ceux qui ne sont pas au courrant,Vodable était quand même,la capitale du dauphiné d'auvergne......
R
J'AIME BIEN CES VIEILLES MAISONS,JE TROUVE QU'ELLES ONT UN CERTAIN CHARMES DOMMAGE QUE CERTAINES D'ENTRE ELLES SONT PLUS QUE DES RUINES..
Archives
Publicité
Publicité