Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
3 janvier 2007

Auzon (43) - le pont

Allez, petite curiosité dans la Haute Loire cette fois ! ça changera !!!

Photos pas trés géniales peut-être car je faisais vite ...

j'ai profité d'un moment sans voiture pour prendre les photos, immobile en plein milieu de la route, au volant de ma voiture !!!

ha ! ce que vous me faites faire quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

auzon

D_coupage1

DSC00002

DSC00003

Petit lien

Publicité
Commentaires
M
Oui,merci de nous avoir montré ce joli village,nous irons avec des amis à l'occasion du festival de la Chaise-Dieu,et bien sûr nous ferons des photos,puis nous irons à Issoire!!!
L
bonjour Nina<br /> et merci de ce passage<br /> En lisant votre com, j'en conclus donc que vous êtes d'abord passée par<br /> http://www.moipourvous.net/article-21304687.html<br /> Auzon est un trés beau et ancien village comme je les aime !<br /> je suis trés contente de vous avoir fait plaisir à travers ces quelques clichés.
N
Coucou merci,de m'avoir permis de voir auzon ,le village ou je suis née et une région que j'aime
M
on dirait le pont de bas en basset en haute loire aussi ( à côté de Monistrol sur loire ) je découvre ton blog aujourd'hui et suis heureuse et nostalgique car j'ai habité 6 ans à Clermont ( études et mes débuts profesionnels avant de rejoindre mon chéri à Annecy )et suis Auvergnate aussi car suis originaire de la Haute loire... mes parents y habitant j' y retourne souvent... A clermont j'y est des amis et y retourne aussi au minimum 1 fois /an...<br /> Auzon sinon je ne connais pas !
G
Tu ne t'es donc pas fait écraser...Très joli ce pont.
Archives
Publicité
Publicité