Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
4 janvier 2007

scrabble ... suite et fin

Tout d'abord, félicitations à la perséverance de Jpou qui lui a mérité le fait d'être le premier gagnant !!!!!

Merci à tous de vous être creusé les mininges !!!!

Et maintenant, la "correction" :

Sans_nom

Et oui, toute cette mise en scéne pour vous dire que mes enfants, tous petits, vers l'âge de 4 ans environ m'ont dit, à tour de rôle en fonction de leurs écarts d'âges, que ces chevalets ressemblaient à des canapés, des canapés pour les lettres !!!!

Ceci nous plaisait beaucoup, c'est vraiment bien vu, et à chaque fois qu'on joue à ce jeu, on y repense systématiquement d'ailleurs, chevalet ? c'est quoi ? on ne dit que canapé nous !!!!

la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ? !!!

et on applaudit Nelly, Lydie et Rémy, les auteurs de cette interprétation si bien imagée !

Publicité
Commentaires
G
Canapé pour lettre, c'est évident !
C
Un petit coucou sur ton blog ce jour !<br /> Dommage, j'ai eu un temps de retard pour le jeu !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
V
bizous du jeudi
M
Bien trouvé !<br /> C'est vrai que mon poisson a une mine patibulaire mais c'est le seul qui avait la bonne couleur, alors...<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Publicité