Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 janvier 2007

Comme quoi, il suffit de s'exprimer ! Clermont-Ferrand

images

J'avais fait passer sur mon blog, le 16 décembre 2006, un article intitulé "casse-gueule pour être polie" (en bas de page) avec une photo d'une plaque métallique qui débordait du trottoir d'au moins 6 cm !

J'ai envoyé la photo à la mairie de Clermont-Ferrand ... en leur expliquant que c'était contraire à la sécurité et ils en ont convenu puisque ce matin ...

qu'ai-je vu ?

La plaque a été mise au bon niveau !!!!

Ceci s'est fait pendant ces dernieres vacances !!!

Plus personne ne trébuchera à cet endroit !

plaque

il suffisait de rouspéter !

Publicité
Commentaires
L
bien sûr, Bellurette, je leur ai fait un mail spécial pour ça ! Mais d'un autre côté, je les ai aidé aussi ; le jour où un probléme serait arrivé, leur responsabilité était en jeu ... et c'est sûrment pour cela qui j'ai "gagné" sinon ...
B
.... que tu les as remerciés. Y sont contents quand on les remercie, ça leur donne du coeur à l'ouvrage pour les prochaines rouspétances.
D
Il faudrait suggérer à la Mairie de t'affecter au service du trottoir ....
J
Il suffit de rouspéter??<br /> Une belle demande bien argumenté tu veux dire ???<br /> Bonne nuit <br /> @+
C
Voilà une belle démarche ! la mairie a bien suivi.<br /> En d'autres lieux, personne n'aurait encore bougé.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Archives
Publicité
Publicité