Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
11 janvier 2007

Réchauffement climatique ...

climat

Et si tout cela n'était que mensonge ?

et si l'Homme n'y était pas si responsable que ça ?

Quand on lit ces liens qui vont suivre, on se pose des questions et je finis par me dire que finalement, si les américains ne bougent pas, c'est peut-être parce qu'ils savent de quoi ils parlent !

GLACIERS

EFFET DE SERRE

MENSONGE ECOLOGIQUE ?

AGE DE GLACE 2

Publicité
Commentaires
J
c est sur que l homme y est surement pour quelquechose dans le rechauffement de la planete mais il y a deja eu de grand bouleversements climatiques sans que l homme y soit pour quelquechose. C est pas pour autant quon doive continuer nos conneries! Mais j ai l impression que le rechauffement de la planete sert a foutre la trouille aux populations comme avant l eglise avec le diable!
E
Moi, j'avais jamais rien compris à l'effet de serre, jusqu'à ce que je tombe sur le blog www.thedino.org où ils expliquent l'écologie pour les nuls. Il y a déjà "Leçon numero 1 : effet de serre" et "Leçon numero 2 : couche d'ozone". Ca parle aussi de Mireille Mathieu (leçon numero 3) et de Nicolo. Je me sens déjà un peu moins con...<br /> Bisous
G
Je suis allée voir tes liens, et j'ai été submergé par la pub... j'aurais pas dû cliquer, c'est infernal. N'y allez pas !
G
Et les armes de destruction massive en Irak, c'était quoi ? Comment peut-on croire quoi que ce soit venant du gouvernement américain ? Tout ce qui les intéresse, c'est le pétrole, le pognon, le pétrole et le pognon... Et la propagande pour garder le plus longtemps possible le pouvoir !
U
il y a cependant un consensus pour dire que de toute façon on ne peut plus continuer à vivre comme nous le faisons car si les chinois et les indiens partageainet tous notre mode de vie les ressources en eau en pétrole en gaz de la planète seraient vite épuisées ...même si d'autres facteurs que la pollution sont en cause celle-ci ne fait qu'aggraver les choses. Il faut impérativment appliquer le principe de précaution. Celà étant bravo pour cette article !
Archives
Publicité
Publicité