Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre

Juste un petit clic sur la photo pour en savoir un peu plus sur moi ... Blog de photos nature-plantes-divers MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT - ME CONTACTER PREALABLEMENT pour autoristation écrite comme le sptipule la loi. Merci !

11 janvier 2007

Réchauffement climatique ...

climat

Et si tout cela n'était que mensonge ?

et si l'Homme n'y était pas si responsable que ça ?

Quand on lit ces liens qui vont suivre, on se pose des questions et je finis par me dire que finalement, si les américains ne bougent pas, c'est peut-être parce qu'ils savent de quoi ils parlent !

GLACIERS

EFFET DE SERRE

MENSONGE ECOLOGIQUE ?

AGE DE GLACE 2

Posté par LoloLaMainVerte à 07:02 - Planéte et sa maltraitance - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    On ne sait que penser. J'ai bien aimé âge de glace. J'ai une âme d'enfant moi. bisous

    Posté par Lilou, 11 janvier 2007 à 07:55
  • Bonjour Laurence,

    Un changement climatique aussi rapide ne peut être dû par l'homme lorsqu'on voit comment en 30 ans le monde a évolué !
    Mais l'égoïsme de certains risque de mettre notre planète en danger.
    Bises et bonne journée,
    Christian

    Posté par Christian, 11 janvier 2007 à 09:09
  • Pour se donner bonne conscience est prèt à nier l'évidence.
    Les Américains (enfin leurs dirigeants bien sur) ne sont pas les derniers dans ce genre de sport, ils n'hésitesnt pas à mentir pour justifier certains de leurs actes ou de leurs positions.
    J'aurai donc tendance à dire le contraire de toi Lolo. Si les Américains disent que ce n'est pas vrai, méfiance...
    Et puis se donner la peine de prendre soin de la planète ça ne peut pas faire de mal même si ce n'est pas la panacée !!!!

    Posté par Mido, 11 janvier 2007 à 09:25
  • Coucou !

    Bonjour Laurence. De toute façon on nous ment sur tout. Même au niveau alimentaire et autres . Bises.

    Posté par ---Christian---, 11 janvier 2007 à 10:22
  • Climat

    Et la torture qu'ils remettent au gout du jour, c'est normal aussi? Arrivons à faire la part des choses pour le mieux, à ne pas nous extremiser, et ça devrait etre pas mal. En fait, j'ai bien du mal à penser qu'il puisse etre sain pour la santé de respirer ce qui sort des pots d'échappement, donc sain pour "l'atmosphère". Dans certains articles je trouve que ça tourne à l'anti greenpeace, ils feraient mieux de donner des conseils pour ne pas amplifier un mouvement naturel. Sur ce, bonne journée et rappelle-toi que le vert est la couleur de l'espoir.

    Steph

    Posté par Steph, 11 janvier 2007 à 10:54
  • doute ou pas doute

    il y a cependant un consensus pour dire que de toute façon on ne peut plus continuer à vivre comme nous le faisons car si les chinois et les indiens partageainet tous notre mode de vie les ressources en eau en pétrole en gaz de la planète seraient vite épuisées ...même si d'autres facteurs que la pollution sont en cause celle-ci ne fait qu'aggraver les choses. Il faut impérativment appliquer le principe de précaution. Celà étant bravo pour cette article !

    Posté par ulysse, 11 janvier 2007 à 11:37
  • US GO HOME !

    Et les armes de destruction massive en Irak, c'était quoi ? Comment peut-on croire quoi que ce soit venant du gouvernement américain ? Tout ce qui les intéresse, c'est le pétrole, le pognon, le pétrole et le pognon... Et la propagande pour garder le plus longtemps possible le pouvoir !

    Posté par G de B, 11 janvier 2007 à 22:46
  • Pub et propagande

    Je suis allée voir tes liens, et j'ai été submergé par la pub... j'aurais pas dû cliquer, c'est infernal. N'y allez pas !

    Posté par G de B, 11 janvier 2007 à 22:49
  • BIEN COMPRENDRE....

    Moi, j'avais jamais rien compris à l'effet de serre, jusqu'à ce que je tombe sur le blog www.thedino.org où ils expliquent l'écologie pour les nuls. Il y a déjà "Leçon numero 1 : effet de serre" et "Leçon numero 2 : couche d'ozone". Ca parle aussi de Mireille Mathieu (leçon numero 3) et de Nicolo. Je me sens déjà un peu moins con...
    Bisous

    Posté par edouard, 24 janvier 2007 à 00:18
  • c est sur que l homme y est surement pour quelquechose dans le rechauffement de la planete mais il y a deja eu de grand bouleversements climatiques sans que l homme y soit pour quelquechose. C est pas pour autant quon doive continuer nos conneries! Mais j ai l impression que le rechauffement de la planete sert a foutre la trouille aux populations comme avant l eglise avec le diable!

    Posté par joe, 22 mars 2007 à 19:14

Poster un commentaire