Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
11 janvier 2007

Word

images

Vous connaissez tous le logiciel de traitement de texte Word et vous pensez, bien sûr, le maîtriser ...

mais saviez-vous que ...

Faîtes cette experience en suivant les consignes :

1) Ouvrir une page vierge de Word
2) Taper sans espace :         =rand(100,100)
3) Taper sur Entrée
4) Incroyable, non ?

                           Il paraît que même les ingénieurs de Microsoft ne comprennent pas!!!

Merci à Daniel que tout le monde connait maintenant !!!!!   :>))


Publicité
Commentaires
E
j'ai déjà vu ça qq part, mais ça n'a pas marché !! et grâce à toi je comprends pourquoi : je n'ai pas word mais works sur mon pc !!! alors voilà pourquoi ça ne marchait pas !! mais le toto qui avait mis ça, n'avait pas précisé qu'il fallait le faire sur word !!<br /> je le ferai du bureau !! pas de risque au moins ? lolllll sinon je serais vite repérée si je plante mon pc !!!<br /> gros bisoussssssssssssssssss
G
RAC (rien à comprendre) mais MDR !
B
bonsoir <br /> tu vas bien ??<br /> je vais essayer avec works ..ce vieux truc ...l'ancetre de word ..<br /> bises por toi ..
P
Très curieux, voici un gag à comprendre, merci et bonne année à toi
P
Incroyable en effet, surtout si les ingénieurs de Microsoft ne comprennent pas!..<br /> Bisous.
Archives
Publicité
Publicité