Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
18 janvier 2007

Escalade en haut du Puy de Dôme ...

Vous voulez monter au sommet du Puy de Dôme ?

Voulez-vous que je vous donne une petite astuce pour y grimper encore plus facilement ?

Regardez, tout est en image ...

pour_monter_au_PDD

Bien quoi, à quoi ça servirait que Ducros se soit décarcassé à faire cet escabeau d'une qualité irréprochable alors ? Hein, dites moi ? !!!

Publicité
Commentaires
L
Bien imaginé!<br /> Je connais le Puy de Dôme pour y aller quelque fois pour les vacances. C'est une belle région.<br /> Bonne journée. lE VERSEAU.
C
Il n'y avait que toi qui pouvait nous présenter une aussi belle réalisation !<br /> Magnifique photo !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
C
Très jolie photo du puits de dôme, c'est de chez toi que tu l'as prise ?<br /> Bises<br /> Colete
F
Il est sympa ton escabeau, pratique pour voir de haut le Puy de Dôme !! <br /> bises, bonne journée<br /> françoise
L
Géniale ta photo ... <br /> J'ai le vertige, même sur un escabeau.<br /> Bises et bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité