Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
22 janvier 2007

Bambous

Voici mes bambous qui ont 3 ou 4 ans. Ils sont bien résistants aux gelées, théoriquement ils peuvent supporter jusqu'à -20°.

Les premieres années, ils ne poussaient pas beaucoup, il leur fallait le temps que leurs rizomes s'installent dans le sol, mais depuis ce printemps, ça y est, ils sont bien partis. (tout en restant sur place évidemment !!!!!!)

Les premiéres années, il faut bien les arroser tout l'été, puis maintenant, je les laisse tranquilles.

C'est élégant je trouve, c'est gracieux quand ça bouge au vent ... ça donne un petit air exotique !

Sans_nom

et c'est économique car ça fait comme les iris, ça ressort de partout !

J'ai déjà des bambous de trop !

Publicité
Commentaires
D
"J'ai déjà des bambous de trop !"<br /> C'est le succès !!!
P
Ne dit pas cela: c'est un symbole du bonheur et de l'abondance. On n'en a jamais trop.
M
J'aime bien les bambous...quand ils sont haut, on entend le vent siffler dedans , c'est agréable ..
J
Salut Lolo,<br /> <br /> Tu nous a gâté avec plein des photos, aujourd'hui. On a l'embarras du choix.<br /> <br /> Merci damelolo. Laquelle de 2 est ta voiture ? (lol)<br /> <br /> <br /> Bises.
L
c'est très beau, mais celà devient vite une vraie fore=êt vierge, si tu ne t'en occupes pas régulièrement. Chez mon père, il font au moins 5 mètres de haut. Les voisins vont finir par râler ... lol<br /> Bises et bonne journée
Archives
Publicité
Publicité