Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
25 janvier 2007

neige clermont ferrand

Je ne vous parle pas de la météo de clermont ferrand ?

Mais si qu'on a eu de la neige, et plus encore, plus au sud de clermont d'ailleurs (jusqu'à 20 cm en plaine)

Mais chers visiteurs exigeants !!! j'ai programmé mes articles et vous aurez des photos de neige d'ici la semaine qui vient ... !!!

Et oui, c'est comme ça chez Mc Donald ... heu zut, chez DameLololamainverte !

Allez, juste un petit aperçu de neige alors, pour vous faire plaisir !!!

DSC00028

neige

Publicité
Commentaires
C
Bonjour dame lolo<br /> <br /> Quelle belles photos, j'aime beaucoup la neige cela me rappelle les ardennes.<br /> Bises<br /> Colette
L
bonsoir ,je viens de découvrir votre blog ,je le trouve ,super marrant ,de l humour encore de l humour ,de belles photos ,j adore ,j en fait moi meme énormément ,c est une passion ,et votre région est superbe ,elle doit etre tres enneigées en ce moment ,allez a une autre fois .
L
Chaque coin d'Auvergne possèdent un certain charme, qui donne une envie de photos.<br /> Je connais suffisamment bien notre belle région pour me permettre de la faire visiter et la faire partager à tous ceux qui le désirent.<br /> Je serai donc ravi chère Dame à comparer nos angles de vues, et à discuter photos.
M
C'est beau cette petite tour sous la neige.<br /> <br /> Un petit château dans la ville ?<br /> <br /> ça me donne envie de château !!!!!!!!!!
M
Surtout quand on n'est pas obigé de sortir.
Archives
Publicité
Publicité