Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
26 janvier 2007

perte de contrôle ....

Avec toute la neige de ces derniers jours et le gel qui est venu s'y rajouter, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

perte de contrôle d'un véhicule à 2 roues,

trés grave sortie de route

Nous recherchons encore le conducteur qui semble avoir disparu ...

remorque_Michelin

ceci est une remorque Michelin

elle ne devait pas être équipée de pneus lamelles !

Une enquête est en cours pour définir les causes de l'accident ...

(Merci à Nunus63 pour le don de cette photo ... qui m'a inspiré cette bêtise !!!!)

Publicité
Commentaires
M
sacrée Lolo...quel humour ..<br /> <br /> une remorque qui plairait à mon nhomme ...
B
Très drôle ! sympa ton site !
P
Merci de votre passage chez moi et surtout ne chagez rien à votre blog car j'ai beaucoup ri et cela fait du bien!
B
regarde tout en haut de l'arbre ...il y est mais il a perdu une chaussure ...si tu trouves l'autre tu me le dis ...faut s'entraider <br /> bises pour toi
L
La boisson??? très simple: du bon vin de BOUDES.
Archives
Publicité
Publicité