Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
2 février 2007

Phoque

Je n'avais jamais fait attention depuis que nous avons changé nos portes de garages, nous avions un phoque !!!

Mais si, c'est vrai, j'ai vu cela le mercredi 24 janvier ...

Un phoque à la maison, vous allez me dire qu'il ne peut pas être heureux avec nous, qu'on ne saura pas s'en occuper ...

Ecoutez, avant de commencer à critiquer, regardez donc comme il a l'air heureux, doux, avec nous ...

phoque

Alors, vous l'avez vu ?

C'est bien qu'il se plait chez nous, car on ne l'a pas appelé ...

et je suis convaincue qu'il va rester ici pour de longues années encore ...

Allez, j'arrête de me phoquer de vous !!!

Publicité
Commentaires
G
Super de voir ces petits détails !
N
salut lolo<br /> les peaux de phoques elle vont sous les skis pas sous les voitures ou alors tu as eu une info de renault pour avoir des freins sur ta mégane 2 iiiiiiii<br /> grosses bizzzz<br /> Claude
G
C'est un bébé phoque, je vais le dire à BB.
T
La focale de mon APN est déréglée aussi; le mode d'emploi d''emploi est en morse et difficile à lire. N'empêche que l'hôte a ri!...
B
Tu as un phoque, j'ai une tête de lionceaux dans mon carrelage. J'ai bien tenté de le photographier, mais cela ne se voit pas aussi bien que ton phoque.<br /> <br /> Il est drôlement beau !
Archives
Publicité
Publicité