Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
3 février 2007

Ruches ...

Hou là, je vais rester sage ...

Je ne voudrais pas me faire piquer et enfler de partout ...

ruches

Bzz, bzz ... ha non, tout le monde semble bien dormir là-dedans ...

Approchons-nous encore un peu plus ...

et un peu plus ...

allez, je jette un oeil par la fente ...

regina

Comme c'est beau, je n'avais jamais vu ça ....

Mais ça ne va pas !!! vous n'allez tout de même pas croire que j'ai vu tout ça !!!

Je suis une trouillarde moi, je ne suis pas allée plus loin que cette branche au premier plan pleine de neige !!!!

Voilà, j'espére vous retrouver sans "darder" sur mon blog !!!!

Publicité
Commentaires
D
Ca ne doit pas être mal d'hiverner ....Ce sont des voisines ?
C
Quelle neige chez toi!<br /> L'Auvergne sous la neige, ce doit être beau!
N
l'abeille lolo et sont apn en visite a la ruche <br /> super bien comme toujours le texte<br /> grosses bizzzz comme dit le bourdon<br /> Claude
G
Les abeilles, c'est comme les ours (et les grenouilles !), ça hiberne.
U
chez nous elles sortent déjà mais mais elles n'ont guère de fleurs à se mettre sous le dard !
Archives
Publicité
Publicité