Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
7 février 2007

Dessin de mon Rémy - 7 ans

Dessin pas trés sophistiqué peut-être, mais je l'ai trouvé original avec ces 2 personnages vus de profil qui échangent leurs sentiments de façon évidente !

Il fallait y penser, il fallait savoir réaliser cette scéne ... il a tout compris à l'amour mon petit garçon !!!!

Bon, ce qui est un peu plus génant, c'est que ce dessin exprime l'amour qu'il a pour moi ... et c'est là que je commence à m'inquiéter ... est-ce normal, ou pas ? !

dessin_r_my

Dessin réalisé le 29 janvier 2007

Publicité
Commentaires
G
Pas de soucis, c'est normal à son âge ! <br /> <br /> Belle preuve d'amour filial !
B
C'est tout à fait normal qu'il vous reprèsente tout deux ainsi. Il t'aime, point !<br /> Je ne sais pas expliquer cela, mais les petites filles veulent se marier avec papa, et les petits garçons avec maman. C'est normal et naturel.
G
IL fait son complexe d'oedipe ! Tout est normal...
J
Bonjour damelolo,<br /> se prénom te rappel t-il quelqu'un !!!<br /> Bonne journée<br /> @+
M
Quelle est cette personne qui regarde ces deux amoureux du haut de l'armoire ??? et qui a les mains sur les hanches ???<br /> <br /> Pas moyen d'être tranquille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vers 6 et 7 ans il y a ce fameux Oedipe qui attire le garçon vers sa mère ... Mais normalement ça se résoud facilement ... mais parfois non ... Pas d'inquiétude pour le moment.
Archives
Publicité
Publicité