Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 février 2007

Cuisiniére qui met les mains dans le plat ...

Et voilà le relai assuré !

Ici, ma seconde fille Lydie  prise en plein travail !

Elle nous fabriquait des choux à la nonette !

cuisini_re

Mais sa soeur l'a taquinée ... et la voilà avec plein de farine sur le visage ...

Il est tout de même conseillé d'éviter de se mettre ce fard in the eyes ... !!!

Pour mettre des coms sur cet articles, vous êtes priés de montrer pattes blanches .... !!!

Publicité
Commentaires
D
Des choux à la nonette .... Y aurait pas une photo? Un échantillon ? On cause, pn cause !!!
G
C'est ta fille dont tu nous parlais récemment, qui te faisait du soucis ? Elle est charmante. C'est quoi des choux à la nonette ? C'est le nom de ta montagne préférée il me semble.
J
Laurence,<br /> <br /> Comme je ne peux montrer patte blanche, je mettrai donc aucun com (lol).<br /> <br /> Je commence à avoir une idée sur la maman. <br /> <br /> Tu en es où avec mon dossier ?<br /> <br /> Tu fais de belles photos. J'aime bien.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Jeannot
F
euh....je suppose que même en montrant patte blanche, j'arrive trop tard, les gâteaux doivent être cuits, mangés....! Tu m'en as mis un ou deux de côté...? <br /> Quoi de plus beau que les mains d'une femme dans la farine;....Bon, là, il manque les notes de musique ! <br /> bises, bonne journée<br /> françoise
N
snif j'ai pas les pieds blancs donc je ne peux pas dire que lolo regarde ses esclaves avec son APN a la main "bourreau d'enfants"<br /> ou alors elle était la pour nous faire une photo pour nous mettre l'eau a la bouche<br /> Moi je n'ai pas vu le gâteau !!!<br /> je n'ai vu que le résulta du maquillage loupé<br /> bizzzz les filles<br /> Claude
Archives
Publicité
Publicité