Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
18 février 2007

Boudes (63340)

Petite promenade à Boudes, si vous le voulez bien.

C'est toujours valable actuellement, mais dans le passé, c'était un petit village qui ne vivait que des vignes.

Il reste encore des vignes, le vin de Boudes est toujours là, mais beaucoup de vignes ont disparu ...

Voici les vignes, sur les coteaux bien exposés ...

ancienne_vigne

D_coupage1

vigne

coteau_Boudes

et le village proprement dit,

en quelques photos ...

boudes_bis

_glise

fils__lectriques

La mairie ... (prise un dimanche)

libert___galit__fraternit_

ruelle

et si cette visite vous a plu, mais si elle n'était pas assez "copieuse", allez donc voir ce lien.

Heu oui, ... je sais, il y a les fils électriques !!!

(J'ai tenté sur chacune de les suprimer ... mais si ça supprimait les fils, ça clonait le clocher, les arbres ... etc et je me suis énervée !!!! )

Publicité
Commentaires
J
Pas d'inquiétude pour les poteaux électriques. Ils sont bien là, c'est la réalité, aucune raison de les effacer. Je suis arrivé sur ce blog en suivant le liens d'un autre Laurence :<br /> <br /> http://lisolee.free.fr<br /> <br /> … je ne regrette pas le voyage virtuel dans votre joli Puy-de-Dôme.
L
Je suis moi même du village de Boudes, merci à Laurence (qui s'appelle comme moi, de le faire découvrir ici), vous pourrez retrouver d'autres photos de notre charmant village, mais aussi des vendanges, sur mon site: http://lisolee.free.fr/index.html<br /> Laurence
F
tu nous montres que des photos magnifiques et intéressantes, elles sont vraiment superbes, moi je suis nulle en photo mais là les endroits, la lumière enfin tout y est.
S
Superbe petit village. Pourquoi supprimer les fils ? Ca fait partie du paysage... Bon, quand j'aurai un moment, je vais essayer et j'tenverrai le résultat si j'y arrive. J'suis un passionné de manip d'image. Popur toi ça s'ra gratos allez vu qu'ta rien d'mandé.
L
Il y a toujours autant de vignes à Boudes. Surement le meilleur vin d'Auvergne.<br /> Tu as oublié de mentionner le restaurant, ou l'on mange divinement.<br /> Et la vallée des saints, pour ceux qui randonnent.
Archives
Publicité
Publicité