Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
19 février 2007

Main droite hors service ...

Image hébérgée par hiboox.com

main droite blessée

et de la main gauche, je suis trés maladroite ...

A midi, en voulant ouvrir une boîte de conserve de champignons, je ne sais pas comment je me suis débrouillée ... mais le couvercle m'a fait une belle entaille dans la chair fraîche !!!!

Je suis allée au cabinet médical et j'ai des points !

Je ne pourrai passer sur vos blogs ces quelques jours car je mets une heure à écrire et j'ai bien du mal à me servir de la souris avec ma satanée main gauche !!!!!

Mes articles étant programmés, ils apparaitront comme si de rien n'était ... mais tout cela ne m'enlève pas la douleur et le handicap !

Merci de bien vous montrer patients ... !

Publicité
Commentaires
M
bon courage , tant ^pis pour les champignons<br /> à bientot michel
C
Bon courage pour la cicatrisation !!<br /> Bisous
L
Je te souhaite tout plein de courage en attendant.<br /> Ah la cuisine... on se blesse souvent.<br /> Pour ma part, c'était le four !<br /> A bientôt et sois patiente
G
Moralité : il ne faut pas manger des conserves...Vive les champignons frais ! Je n'achète jamais de conserves, mais ça ne m'empêche pas de me couper les doigts quand même avec le couteau à pain, ou de cuisine. L'avantage des gauchers sur les droitiers, c'est qu'ils savent se servir de leurs deux mains...Ca fait mal ce genre de truc, mais ça guérit vite...C'est ton mari et tes filles qui vont faire la cuisine et le ménage pendant quelques jours...Tu vas pouvoir te payer quelques jours de vraies vacances...Faut voir le bon côté des choses !
M
Je te prêterais bien ma main gauche...<br /> Je me sers des deux.<br /> Gauchère contrariée j'arrive à être aussi (mal)adroite des deux mains.<br /> Bisous.
Archives
Publicité
Publicité