Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
22 février 2007

Nunus63 ...

Vous avez tous remarqué que Nunus63 venait trés souvent me mettre des gentils commentaires sur mon blog.

Tout récemment, il a eu la délicate idée de m'envoyer sa photo

Comme ses photos sont libres de droit, il ne m'en voudra pas que je la mette en ligne

C'est même plutôt une marque de reconnaissance !

Voici enfin, en avant premiére, Nunus63 !!!!

pic005

Portons un toast pour Nunus63 qui dresse bien haut sa tête !

Il est fier, voyez-vous !!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Heu !!!! on trouve ce genre de bêbête dans le 63 ????<br /> Dites moi vite si je peux en trouver lorsque je vais aux champignons.....que je mette mes baskets qui courent vite.
B
Quel bel animal !<br /> Tu as eu bien raison de nous le montrer !
H
lezard-tistes sont toujours en premiere page sauf si lezard-naques les privent de la vedette ; et pour distraire notre président ils restent lezard-primitif ou lezard-tistespeintres <br /> <br /> longue vie et beaucoup de belles journées d ete à NUNUS
L
Nunus est magnifique et il a pris la couleur de son club préféré, c'est superbe.
P
Joli portrait, tout ton uni vert!
Archives
Publicité
Publicité