Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
26 février 2007

Photo râtée ...

Je deviens folle !

Bon, je sais, vous l'avez déjà remarqué depuis bien longtemps ... merci !!!

Mon appareil photo a pris sûrement  par erreur cette photo qui n'a aucun sens, une photo qui ne devrait pas être ... mais c'est idiot, elle a quelque chose qui me plait quand même !!!!!

r_t_e

2 photos supperposées peut-être ?

Non, je n'y comprends rien !

Ha ! cette fois, j'ai fait dans l'abstrait !!!

Publicité
Commentaires
P
Une photo ratée? Quelle modeste tu fais! c'est du grand art en abstraction. Si, si, je ne plaisante pas. Tu en veux la preuve? La voici: tu aurais voulu le faire , que tu n'aurais pas rééussi.C.Q.F.D.
L
Et pourquoi ne pas la publier sur photofloue.net ?
G
Tu devrais rater tes photos plus souvent ! Tu as fait le maximum de commentaires avec elle. J'ai remarqué ça chez moi aussi !
B
C' est comme la tarte tatin ! ratée mais excellente !<br /> comme quoi...faut rien jeter !
B
C' est comme la tarte tatin ! ratée mais excellente !<br /> comme quoi...faut rien jeter !
Archives
Publicité
Publicité