Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
5 mars 2007

De Ternant les Eaux, direction Colamine ...

colamine

son église avec toutes ces tombes abandonnées ...

des morts vraiment morts dans les mémoires, symbole d'une autre vieille époque révolue ...

cimetiere

mousse

tombes_oubli_es

Ma fille lydie est montée sur cette petite échelle étroite pour accéder au clocher ...

clocher_interne

et la cloche en plus gros ...

cloche

Pas grand chose d'autre dans ce village à voir sinon mais les alentours, le calme ... on y est bien !

Publicité
Commentaires
G
Il ne me reste plus qu'a déménager... trop à voir en Auvergne !
T
je m'y coucherais bien quelques instants (mais pas trop longtemps quand meme !!
D
Bonjour Laurence,<br /> J'aime ces vieilles églises avec les cimetières abandonnés qui ont un vécu, une histoire. Pourtant oublié...
M
elle est jolie cette église..<br /> C'est triste de penser que plus personne ne vient se recueillir sur les tombes ....familles trop loi ou parties elles aussi ..<br /> <br /> bisous ma lolo
C
Une très belle petite église en pleine campagne ! j'adore ! Belles vues de ce clocher !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Archives
Publicité
Publicité