Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
20 mars 2007

Chanonat (63) - Château de la Bâtisse

Tout le monde connait Chanonat au moins pour en avoir entendu parler grâce à un de nos anciens président de la République !

Je n'ai pas trouvé le château dans lequel il vivait, bien  protégé par ses gardes du corps, mais je vous ai photographié le château de la Bâtisse ...

Un jour, promis, j'y retournerai pour prendre l'autre château, s'il est facilement photographiable ...

La petite chapelle juste avant

la_batisse___chanonat

et le château vue générale ...

la_batisse_chateau

et une vue plus proche ...

gros_plan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanonat

vge

Publicité
Commentaires
C
et ben moi j'préfère la chapelle !<br /> me vois pas habiter dans un chateau déjà, t'imagine quand faut faire les carreaux....<br /> bises !
M
mais le décor extérieur est somptueux ..
M
Doit y en avoir des chambres ...pour loger les sans logis ...
D
Austère ce château en cette saison , mais un très beau jardin et un intérieur bien meublé .<br /> Je ne crois pas que celui de VGE présente quelque intérêt architectural ..
L
Le château de la giscardie peut-être photographié. Mais il faut demander l'autorisation aux gendarmes.
Archives
Publicité
Publicité