Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
30 mars 2007

tricycle étrange ...

j'ai vu un bien étrange véhicule ...

je ne sais même pas comment ça s'appelle !

Une moto ? non

Un scooter ? non plus ...

On va dire un tricycle à moteur puisque j'y ai vu 3 roues !!!!!!

tricycle

devant

Ma premiére réaction a été de me dire que les virages ne doivent pas être faciles à prendre avec ce truc et que l'équilibre doit être instable ...

Puis, j'ai eu une seconde réaction !

C'est que le petit rigolo qui a volé le volant sur la voiture que j'ai photographiée hier soir s'est amusé à mettre l'installer sur cet engin, question d'en faire une troisiéme roue !!!!!

Ha, vous voyez, ceci est une enquête rondement menée et j'ai une perspicacité rayonnante.

Plus sérieusement, et aprés recherche sur internet, je vous ai trouvé ça

Publicité
Commentaires
F
c'est son petit nom ... il est considéré comme revolutionnaire, pcq pour une fois, les 2 roues ne sont pas à l'arrière, ce qui semble augmenter la stabilité (chais pas j'ai pas essayé ^_-) ...
D
Surement rassurant à conduire ! En prime, ça doit mieux freiner ... <br /> Une solution pour les gens qui se déplacent beaucoup en ville ...Une parmi d'autres !<br /> Mais pas donné !
M
super comme engin ...bisous bisouss
C
Drôle de ressemblance avec ma photo du jour !... IOI<br /> Bon WE<br /> Claude
T
C'est sans doute une façon pratique d'utiliser la roue de secours?..<br /> Non? ah bon!....
Archives
Publicité
Publicité