Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
30 mars 2007

Portes de magasins ...

FAIT DIVERS - analyse comportementale

J'étais dans la voiture, sur le parking d'un grand magasin, face à la porte d'entrée ...

j'attendais mon mari

et pendant ce temps, je m'amusais à étudier le comportement des gens avec ces portes ...

portes

C'est pourtant clair !

on nous dit bien de tirer ...

mais 9 fois sur 10, je vous le donne en mille (ha, elle est bien bonne celle là !!!)

les gens s'en prennent à la partie de droite en poussant, puis comme ça résiste, ils s'en prennent à la partie de gauche ... en poussant, et hop, enfin, ils tirent un battant ... et magie, ça s'ouvre !!!!!!

Voilà comment ne pas s'ennuyer quand on attend dans sa voiture !!!!

JE NE ME MOQUE PAS ... j'aurais fait partie des 9 sur 10 !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est pourtant écrit assez gros !<br /> Bonne journée
M
C'est pourtant écrit assez gros !<br /> Bonne journée
L
oui! comme quoi, la plupart des français ne savent pas lire.
L
Pas moyen de voir tes photos ce matin elles ne s'ouvrent pas donc je repasserai.Bon week-end.<br /> laurence
W
Et c'est tellement vrai...les gens oublient de lire et de regarder autour d'eux...<br /> Trés bonne analyse ;-)
Archives
Publicité
Publicité