Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
3 avril 2007

Allah là là, ces moutons ...

Heure de priére chez les moutons ...

SG1L0330

Je n'avais jamais vu des moutons manger comme ça !

ni avancer dans cette position non plus ... car ils avancent sur les "coudes" !

Trop fort ça !!!

Ils ont inventé une astucieuse technique pour manger sans le moindre effort !

Quelle belle preuve d'organisation et de rationalisation

(le rendu de la photo est un peu spécial car il y a un grillage qui passe devant !)

Publicité
Commentaires
S
C'est le pietain qu'ils ont oui ces pauv'moutons !!!<br /> Moi qui espéraient en savoir un peu plus sur cette maladie en venant sur cette page web, c'est raté!
L
Quels feignants ces moutons ! Il leur manque un bon loup tiens, ça leur ferait les pattes et ça leur apprendrait à vivre dignement. Pff ! Bises
J
Salut Laurence,<br /> <br /> Je n'avais jamais vu ça, moi non plus. J'en apprends tous les jours.<br /> <br /> A ta question, je répondrai par mail, même si la réponse coule de source.<br /> <br /> Bisous,<br /> Jeannot
M
Ce sont certainement des anciens champions de course, ils marchent sur les rotules!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Mado.
X
C'est vrai qu'ils sont originaux les moutons dans ton coin !!
Archives
Publicité
Publicité