Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
6 avril 2007

St Rémy de Provence (13)

Je continue, sans logique, ma tournée dans le Sud qui remonte à fin février maintenant ...

Tout d'abord la place ...

place

et vue sous un autre angle ...

place_autre_vue

puis une ruelle ...

chat

et une autre ...

ruelle1

l'église ...

_glise

et cette petite touche de jaune, pour finir en toute beauté ...

soleil_du_sud

L'article qui va suivre va être consacré à Glanum

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Laurence<br /> Un coin que je connais et que j'adore beaucoup; très jolie région que cette Provence<br /> Bisous et à bientôt pour ton retour<br /> Alain
L
Laurence je te félicite pour ce magnifique article sur St Rémy de Provence C’est un lieu que j’aime tu as faite des excellentes photos merci Laurence. Bonne fête de Pâque a tous bisous André
-
Bonjour Laurence. C'est jolie cette région. Bonnes fêtes de Paques. Bises.
M
C'est beau avec un bouquet final de mimosa si jaune ...<br /> <br /> ça permet de rêver !!!!<br /> <br /> ça redonne de la vie.
B
çà sent bon la Provence .....sur ces photos !
Archives
Publicité
Publicité