Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
7 avril 2007

St Ilpize (43)

Vieux village perché sur un rocher, une visite s'imposerait, mais on n'était pas à côté vraiment !

Pour vous aider à situer, je vais vous dire que c'est tout proche de Brioude, pour ceux qui connaissent ... et si ceci ne vous dit toujours rien, je vous invite à cliquer ici

J'ai pris ces photos d'assez loin, juste pour vous donner envie d'y aller !

Tôt ou tard, j'irai y faire un tour, il doit y avoir de jolies petites ruelles bien étroites .... et donc, de belles photos à faire !

Mais en attendant, contentez-vous de ceci ....

village

st_ylpize

_glise

Publicité
Commentaires
G
Que la France est belle !
J
Salut Laurence,<br /> <br /> Je viens juste te souhaiter un bon week-end pascal.<br /> <br /> Tu nous fais voyager sans qu"on bouge de chez nous.<br /> <br /> Bisous.
G
Tu as un bon zoom !
D
C'est vrai que ça donne envie ..... Tu vas collectionner les villages perchés !!!!
M
Le téléobjectif c'est drôlement intéressant.<br /> <br /> surtout pour la dernière photo.<br /> <br /> Dans le haut du rocher se trouve l'âme du village.
Archives
Publicité
Publicité