Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
12 avril 2007

Cytise ...

J'ai mis une variéte de lierre dans un pot, j'ai pris du terreau de chez moi fabrication Lolo, et que vois-je sortir de cette terre ?

Un tout petit cytise !

Il me semble bien reconnaitre les feuilles

Je suis bien incapable de détruire cette plante maintenant !!!

Je vais la dépoter et la mettre en pleine terre à moins qu'il y ait un preneur ... !

029

027

Publicité
Commentaires
D
Serais preneur du cytise, te donnerais un contact à Clermont qui ourra me l'apporter car j'habite Maintenon en Eure et Loir (28).<br /> En attendant de tes nouvelles .<br /> Cordialement.<br /> NB : Si que tu recherches dans les lierres nous en avons beaucoup ici.
G
Toi qui t'y connais si bien, peux-tu aider Gazelle à mettre un nom sur sa fleur ? Merci d'avance ! http://gazelle.hautetfort.com/archive/2007/04/17/au-jardin.html
J
Laurence,<br /> <br /> C'est toujours agréable de venir te lire. Toujours suprenantes tes notes d'humour à la sauce auvergnate.<br /> <br /> Tu nous feras un de ces jours de la potée auvergnate ?<br /> <br /> Laurence, ton point de vue m'intéresse sur 1 sujet d'actualité que j'ai publié à la Caverne hier (Caisses automatiques vs caissières).<br /> <br /> Bises ensoleillées et à bientôt.
J
Bonjour Laurence,<br /> <br /> J'espère que tu profites au maximum de tes vacances. Quelle belle fleur que ce cytise. Ne le jette pas, parce que je suis preneur.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Jeannot
B
c'est très joli le cytise .....des fleurs jaunes d'or ...tu le plantes et tu attends au pied de ton arbre ...patience ...patience <br /> <br /> "C'est qu'ils portent en eux, les arbres fraternels, <br /> Tous les débris épars de l'humanité morte<br /> Qui flotte dans leur sève et, de la terre, apporte <br /> A leurs vivants rameaux ses aspects éternels.<br /> <br /> Et, tandis qu'affranchis par les métamorphoses, <br /> Les corps brisent enfin leur moule passager, <br /> L'Esprit demeure et semble à jamais se figer <br /> Dans l'immobilité symbolique des choses."<br /> <br /> Armand Silvestre <br /> "les arbres" <br /> <br /> bises et très bon aprés midi
Archives
Publicité
Publicité