Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
21 avril 2007

Ardes sur Couze (63) ...

Et oui, je sais, vous m'en voulez parce que je vous parle souvent d'Ardes/Couze sans jamais vous en montrer la moindre photo ... oui, bien sûr !

Donc, aujourd'hui, c'est décidé, voici quelques photos, prises de loin

Une autre fois, j'irai vous en prendre de l'intérieur même de ce village

route___ardes_sur_couze___rochers

ardes_sur_couze_vu_de_la_route

autre_vue

Vue_ardes_sur_couze

eglise___ardes_sur_couze

Publicité
Commentaires
D
Ouais, cette Mégane fait négligé sous ce beau ciel ....Tu allais aux morilles ?
G
Dans quel coin du 63 me conseilles-tu de chercher un gîte ? Hors ville, mais assez au coeur des curiosités à voir... Maintenant, c'est certain, j'y serai la 3e semaine d'octobre !<br /> <br /> Bises
J
au fond à droite de la 1° y'a comme une Mégane blanche, fait gaffe aux freins.
L
lol ... je ne t'en veux pas non plus, mais j'attends quand même les photos du coeur du village. alors prends ton courage à deux mains. bisous et bonne soirée
B
moi je ne t'en veux pas ..tu peux en mettre jusqu'à la saint Glin Glin de l'Ardes sur Couze du 63...je ne m'en lasse pas...j'attends la suite ..tu peux aussi mettre les vaches , les moutons , les poules et les canards d'Ardes sur Couze du 63 , ça ne me dérange pas , bien au contraire ..<br /> je te souhaite une excellente soirée <br /> bises pour toi
Archives
Publicité
Publicité