Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
2 mai 2007

Le Broc (63) tout prés d'Issoire ...

Pour y aller, je passe déjà devant ce paysage volcanique assez remarquable qui longe l'A75

relief_auvergnat_entre_issoire_et_st_germain_lembron

vue générale du Broc ...

vue_g_n_rale

puis, regard sur Le Broc ...

fenetre_maison

mur

girofl_e

girofl_e_bis

escalier

vielle_fenetre

escaliers_vue_d_en_bas

escaliers_vue_d_en_haut

panneau

la pierre de construction a été taillée sur place ...

mat_riere_premiere_naturelle

renovation

travaux

au_loin_nonette

le château, ou plutôt ses ruines ...

CHATEAU

chateau_ou_ruine

pan_du_chateau

tourelle_du_chateau

les "fondations" du château ...

fondation_du_chateau

et les vieilles ruelles abandonnées

ruelle_abandonn_e

ruelle_ancienne

ruines

vieille_maison_ruine_le_broc

pt_coin_tranquille

porte_grange_broc

une fenêtre tenue par la paille ...

paille_qui_tient_la_fenetre

chapelle

chapelle_autre_face

_glise

_glise_du_Broc

et voilà Le Broc !

mieux sous le soleil ... mes photos ont été faites par un temps trés sombre, ce qui n'arrange rien.

Beaucoup de mes photos sont donc "râtées" mais je sais que je serai pardonnée !!!

un an plus tard, j'ai repris d'autres clichés, en tailles plus grandes, mieux à mon goût !

vous pouvez les retrouver ici   sur mon nouveau site actuel.

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
M
C'EST MON VILLAGE! TROP FRAIS
L
Merci Nina !<br /> je pense qu'avec ce blog et mon blog actuel http://www.moipourvous.net, vous avez de quoi voyager dans cette région auvergnate car je la sillonne pas mal !
N
je voulai vous remerciez pour toutes ses photos magnifique car a grasse a vous ont n oubli pas la richesse de notre beau pay LA FRANCE je suis nais en auvergne mes voila nous avions pas la chance de pouvoir nous deplasser grasse a vous ont et emerveillez amitié a vous laurence nina fille de mineur
L
merci Emilie<br /> ah le Broc, il s'est bien restauré depuis ces dernieres annees<br /> mais restauré dans le respect de l'ancien.<br /> J'ai d'autres photos sur le Broc sur mon blog actuel http://www.moipourvous.net<br /> merci encore Emile
E
Bonjour laurence, ton blog est vraiment très sympa et j'ai été enchantée de pouvoir dévouvrir la légende du Broc. C'est incroyable ! Tes photos certes un peu obscures sont magnifiques ! La photo des "rues abandonnées" m'a vraiment impressionné. Cette photo est lourde de sens selon moi.<br /> a-t-on déjà pensé à utiliser des logements du Broc comme logements saisonniers... je suis sure que des touristes seraient fortement intéressés :) Voici le lien vers l'article qui pourrait t'intéresser : http://blog.atrapalo.fr/pas-d-appart-mais-un-chateau.html . A bientôt. Emilie
Archives
Publicité
Publicité