Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
3 mai 2007

Marronnier tout tout bébé !

Bien oui, une Lololamainverte aime les arbres, les protége, les soigne ...

mais quand un marronnier pousse tout seul trop prés de la maison ...

je l'enlève et voilà ce que j'obtiens ...

germination

Il a fait un petit tour à l'école primaire, car Rémy voulait le montrer à sa maîtresse pour qu'elle fasse un petit cours

et il va être remis en pleine terre, dans le verger, avec le plus grand soin et amour de Rémy ... qui tient bien de sa maman !!!!

Longue vie à ce marronnier !

Publicité
Commentaires
B
J'ai le même à la maison, et ce depuis quelques années, il pousse dans un petit pot.
G
Elle en a de la chance la maîtresse !
P
Marronnier blanc ou rose?
N
A mon avis Christian, tu as raison.<br /> Parce que parfois la Lolo, elle n'a pas l'air claire. (je plaisante bien sûr)<br /> Bonne soirée
-
On dirait du canabis .
Archives
Publicité
Publicité