Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 mai 2007

Berceau évolutif extérieur ...

A saisir !

  piéce rare ...

Berceau évolutif super pratique, à poser à l'extérieur, pour éveiller encore plus la curiosité de Bébé !

Bercé par le chant des oiseaux, Bébé gazouillera en toute quiétude ...

berceau

Au fur et à mesure que Bébé grandira, le berceau est réglable en largeur ...

pouvant ainsi faire parc !

Vendu avec tapis de sol, en paille 100% naturelle, trés pratique également pour absorber les petits incidents ...

berceau__volutif_ext_rieur

Vite, mamans soucieuses du bien-être de votre Bébé

saisissez cette offre promotionnelle unique en son genre ...

Publicité
Commentaires
G
C'est bizarre on peut pas coller de smiley chez toi... Je voulais t'en mettre un rigolo, comme ton article...mais ça marche pas. snif.
D
Ca ne vaut pas un bon lit ....
F
Bien vu ! ♫ Fais dodo ....dodo l'enfant do !<br /> bises, <br /> françoise
N
Gaf les copains LOLO veux mettre" veaux" enfants sur la paille.<br /> Je ne fais pas parti du barreau.<br /> je suis pour la défense de l'enfance<br /> Claude
J
j'ai dirais que tu as dus être trop bercé contre les barreaux en étant petite ....<br /> <br /> Bonne nuit , fais de beaux rêves !!!<br /> <br /> @+
Archives
Publicité
Publicité