Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 mai 2007

FLEURS, vues d'un peu plus prés ...

d'abord le bleu ...

bleuet

bleuet_de_profil

bleuet_et_bouton

bleuet_fleuri

puis le blanc ...

camomille

et le rouge !

Dans les coquelicots, il y a quelques variantes !

certains ont des tâches noires

coquelicots_avec_du_noir

d'autres non ...

coquelicot_sans_noir

coquelicot_et_boutons

fille_et_m_re

couple

boutons

t_te_de_coquelicot

ha ! un peu de vert aussi ...

c_r_ales

et maintenant, la cohabitation

bleuet_et_coquelicot

bucolique

et maintenant, Nonette qui en voit de toutes les couleurs !!!

nonette

Publicité
Commentaires
M
Ces photos champêtres donnent envie de prendre un grand bol d'air.<br /> Bonne soirée
G
On en mangerait...<br /> Je vois que tu t'es roulée dans l'herbe pour prendre la dernière photo...
D
Très joli !!!!<br /> Mais il y a du pavot !!! Gaffe aux prochains délires loloesques :>)))))
C
La dernière est vraiment tres belle ... les autres aussi mais j'aime la composition de celle-la!<br /> Bisous de Belgique
M
Incroyable, je viens de faire une série identique, sauf que je n’ai pas le mont derrière…<br /> Très belles photos, B@+
Archives
Publicité
Publicité