Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
10 mai 2007

Montpellier

Entre Polygone et Antigone, vous trouverez cette fontaine parmi tant d'autres,

mais celle-ci m'inspire une petite histoire que je raconte à mon fils Rémy, et ça le fait bien rire !

Fontaine_Montpellier_entre_polygone_et_antigone

Vous voyez ces 3 personnages, donc mon histoire commence avec celui-ci

venez_venez

vous constatez, il est trés accueillant en nous disant "venez, venez avec nous, l'eau est bonne" !!!

et ce second personnage à qui il est arrivé un probléme ...

bon_sang_de_zut

"bon dieu, j'ai oublié mon maillot de bain et tout le monde va me voir tout nu"

Et ce troisiéme qui semble particuliérement craindre l'eau ...

grr_qu_elle_est_froide

puisqu'il dit "grr, qu'elle est froide" !

Vous avez vu comme il se tient raide, pas d'erreur possible, il se géle

Et voilà, l'histoire est terminée, vous pouvez retourner travailler !!!!

heu, non, continuez de rester sur mon blog ...

Publicité
Commentaires
M
Daniel, je n'avais pas lu ton commentaire....<br /> <br /> Mais oui y a un truc pour savoir... <br /> Peut être à chercher dans la rubrique "les trucs de bonne femme" ?
D
Y a bien un truc pour savoir s'il a froid ....
L
Belle histoire.
F
Sûr qu'il a froid, il est tout vert !
P
Il y a belle lurette que je n'entendis ce mot de zézette! Avec Zazie, je dis zizi!<br /> <br /> A l'aide, crie l'un!<br /> Diable, où l'ai-je mis<br /> Mon bikini?<br /> Soyons pragmatiques,<br /> Répond le troisième.<br /> Nous sortirons en catimini<br /> Venue la nuit.<br /> A minuit <br /> Tous les chats sont gris.
Archives
Publicité
Publicité