Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
13 mai 2007

chemin ...

Cette photo me fait penser à une stupidité qu'un jour un homme m'a dite pour me taquiner, alors que, adolescente, je faisais seule du vélo ...

Il était dans un fourgon, m'a vue, a stoppé son véhicule, en est sorti pour me demander avec un air des plus sérieux : "pardon mademoiselle, est ce que c'est loin pour aller tout droit ?"

chemin

Publicité
Commentaires
G
Je ne la connaissais pas...Mais j'ai commencé à pratiquer le vélo assez tard !
M
le chemin a l'air long...
C
j'ai déjà eu affaire à des crétins comme ça, en général ils avaient une main occupée! mauvais souvenir!! le tien au moins était rigolo!!!
L
Heu oui, mon ciel ...... !!!!! ;>))<br /> <br /> ce pic que tu vois, c'est sur le plateau du Montcelet, une sorte de vieille tour je crois !<br /> <br /> A visiter, mon cher !!!! ;>))
D
Et tu lui a répondu quoi à ce Casanova ? <br /> Belle photo , mais la ciel ;>))))<br /> Au fond, ce pic, c'est quoi ????
Archives
Publicité
Publicité