Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
24 mai 2007

Palavas les Flots by night ...

Pas trés douée pour les photos de nuit la Lolo !

C'est un coup d'essai !

J'ai dù en jeter plusieurs de complétement râtées ...

Mais j'espére que vous reconnaitrez tout de même le phare-restaurant tournant de Palavas  et son église !

Rassurez-moi !!!!!

phare_reflet_nuit

_glise_palavas

la nuit, le phare se pare de plein de belles couleurs

phare_palavas_bleu

phare_palavas_jaune

phare_palavas_rose

phare_palavas_vert

Publicité
Commentaires
G
Whaoooouuuhhh !
G
Tu fais ta modeste, là. Elles sont parfaites ces photos.
M
Superbes ces illuminations.<br /> <br /> Je suis illuminé.
D
Belle série !<br /> Je ne connaissais pas, maintenant, oui !<br /> <br /> Même sans connaitre, si on s'y donne rendez-vous la nuit , on est certain de trouver ....
B
Je ne connais pas, mais alors, pas du tout !!!!
Archives
Publicité
Publicité