Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
25 mai 2007

Palavas ( suite) par temps gris, en fin d'aprés midi ...

Le Sud au mois d'Avril, pour moi, c'est toujours pareil quand j'y vais : pluie, grisaille ...

donc, je fais avec, et mon APN doit aussi s'y accommoder ...

(il est dans des mains de débutantes, alors, il serre souvent "les dents" ...)

Cependant, avec ce ciel gris, les reflets sur l'eau étaient trés beaux.

Palavas_par_temps_gris

Palavas___le_transcanal_Mickey___reflet

canal_et_bateaux

canal

le bâteau de la sécurité maritime

b_teau_de_la_s_curit__maritime

Publicité
Commentaires
E
eh bien voilà : j'ai la réponse lolllll à Palavas les flots !! quel joli petit coin !! j'ai bien de l'eau moi aussi, mais elle vient du ciel en ce moment !! quel orage hier soir !!!!<br /> bisous bisousssssssssssssssssss
J
Tien cela fait plaisir de voir sur une de tes photo, le même bateau que j'avais pris en photo, il y a un petit moment, mais celui-ci il était encore en cale sèche.<br /> http://www.panoramio.com/photo/1530945<br /> <br /> salut et à bientôt de te lire.
F
J'ai oublié de te dire : pour l'ananas, si tu le mets en pot, mets lui un engrais style batonnet pour géranium, sait pas lire l'ananas ! Çà va lui donner le moral ! Le mien a bien grandi, j'en ai même fait un autre...<br /> bises<br /> françoise
J
Bonjour Lolo<br /> <br /> Il me semble bien que tu devais mener la vie dur a ton entourage !!! Va falloir prévenir APAPN :) :) <br /> <br /> @+
D
Pas terrible le temps ....<br /> Sur la 2, qu'est-ce qui traverse le canal ??
Archives
Publicité
Publicité