Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
4 juin 2007

Chambezon (43) ...

A la limite du Puy de Dôme et de la Haute Loire, Chambezon, tout petit village agricole où un beau chemin nous fait monter sur le plateau basaltique ...

vieux_lavoir

lavoir

reflets

En cours de chemin, nous aperçevons Léotoing, et son vieux château en ruine, dans la brume

brume

chateau

L_otoing

l_otoing_au_loin_et_la_vall_e_de_l_allagnon

rapprochement

(vous aurez bientôt des photos de Léotoing !!!)

vegetation

gen_t

arrivés sur le plateau, nous voyons de jolies fleurs, de beaux paysages ...

plateau_basaltique

fleurs

fleur_violette

fleur_de_pr_s

tr_fle

tr_fle_gros_plan

il avait plu tout récemment comme pour agrémenter mon plaisir visuel ...

flaque1

flaque2

flaque3

flaque4

sur notre gauche, nous apercevions le plateau du Montcelet

au_loin__le_montcelet

arbre_et_fleurs

arbre

et voilà, la premenade se termine ...

immensement_vert

Publicité
Commentaires
G
Quelle invitation au voyage !
L
je connais la route ... théoriquement, et Daniel, tu sais, il y a des raccourcis !!!!!!!!!!!!!!! :>))
J
grivois, c'est gentil grivois, non? Taquin ça j'en suis persuadée, Pour la photo OK mais il faut que je prépare mon mari d'abord il est un chouya jaloux!
D
"toujours aussi grivois Daniel!" <br /> <br /> ???????????? Grivois ??? Poète peut-être, taquin, je veux bien , mais grivois !!!! Mais quand tu passes par ici, je fais volontiers la photo ! ' si Lolo ne nous perd pas en route !!!)
G
Je me demande ce que c'est que ces choses colorées dans l'abreuvoir...Très joli coin en tout cas. Ca donne envie d'aller se promener...
Archives
Publicité
Publicité