Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
4 juin 2007

Questionnaire ...

Ha  je n'y réponds jamais d'habitude à ce genre de questionnaire, mais bon, savoir quelle mouche m'a piquée aujourd'hui !

Petit questionnaire transmis par Jean Jacques, et qui circule actuellement sur la toile (le questionnaire bien sûr, pas Jean Jacques !!!!)


LA LUXURE : qu'est ce qui vous fait le plus fantasmer ?

heu ....... songer que je peux  peut-être faire fantasmer ... !!! bien le droit de rêver !

L'ORGUEIL : de quoi êtes-vous le plus fier ?

je ne suis pas orgueilleuse, je ne suis fiere de rien, je n'aime pas la fierté.

LA COLERE : qu'est ce qui vous met le plus hors de vous ?

le manque de respect, quelqu'il soit

LA GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?

pas spécialement gourmande, n'aime pas tout ce qui est trop sucré ... j'aime tous les plats, sans avoir vraiment de plat préféré !

L'AVARICE : cigale ou fourmi ?

le plus souvent fourmi mais faire la cigale de temps en temps est nécessaire et appréciable !

L'ENVIE : qu'est ce qui vous rend jaloux ?

ce qui me rend jalouse ? jalouse de ceux qui peuvent faire des voyages à l'étranger, dans des pays merveilleux ...

LA PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?

sur une chaise longue dans ma cour, en train de regarder mes arbres et la nature

sur un vélo,

faire des photos

faire mon blog !

A transmettre 8 fois ... donc, au hasard ... je choisis ...

OLAF

DANATURE

DOMINIQUE

CHRISTELLE

(FRADOMI  ha ! elle se désiste, elle a déjà donné !)

je laisse donc la place à LOUP JULIEN !!!!!

GRENOUILLE

RAF

CHATVALOU

Publicité
Commentaires
D
Voilà ce que je redoute et que j'évite autant faire se peut ! Merci Lolo pour ce cadeau "empoisonné" (rires) ! En fait, j'ai déjà répondu il y a quelques temps à un questionnaire similaire donc, une fois çà va, 2 fois, bonjour les dégâts !!!! (rires). <br /> Dan
J
BOnjour Lolo,<br /> <br /> Merci pour tes réponses , se qui m'étonne, c'est que moi non plus, je n'y répond pas normalement!!!!<br /> <br /> Mais bon !!la découverte en valait la chandelle ....<br /> <br /> @+
G
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de citer l'origine du questionnaire, je suis donc revenue chercher ton url...(C'est pas bien !).
O
C'est trop indiscret... et en plus je ne réponds jamais aux questionnaires. Désolé.
F
Hi hi, je marche pas, je m'y suis déjà collée...!!
Archives
Publicité
Publicité