Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
5 juin 2007

champ de marguerites ... (63)

marguerite

perte_de_vue

etendue

marguerites

champ de marguerites avec, en arriére plan le plateau du Montcelet

moncelet_et_paquerettes

Le champ avec, en arriere plan .... Nonette !!!!

nonette_et_paquerettes

ha ! il était trop tentant de m'allonger dans toutes ces fleurs ...

ras_le_sol

et une marguerite géante à présent ...

grande_marguerite

(fin mai 2007)

Publicité
Commentaires
F
Tes photos charment mes yeux, toutes mes félicitations, elles sont d'une netteté dont je suis incapable d'en réaliser de semblables
Z
magnifique ce champ de marguerites, ma photo préférée reste (après plusieurs vues) celle où tu es allongée au milieu
J
un peu, beaucoup, à la folie pas du tout! Un peu beaucoup, où j'en suis? ah oui, à la folie, pas du tout! Un peu , beaucoup, pfffft! j'ai pas fini, encore quelques milliers et j'arrive! bisous!
D
Quel bel endroit !<br /> Et autant de marguerites souhaitées pour effeuiller (virtuellement, bien sûr) chaque jour une couronne de pétales, en songeant à la personne aimée...:-)
G
Je ne savais pas qu'on faisait la culture de marguerites en Auvergne...
Archives
Publicité
Publicité