Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 juin 2007

Chalus (63) - exposition vieilles voitures ...

chalut

Comme chaque année au 8 Mai, il y a une expo de vieilles voitures en plus d'une brocante

Voici une Panhard

voiture_verte

vieillle_voiture3

Une René Bonnet ...

Une marque

vielle_voiture

et d'autres que je ne connais pas ...

vieille_voiture2

vielle_voiture_1

ha celle-là, je sais ce que c'est, c'est marqué dessus ... la peugeot 201 !

voiture

voiture_face

voiture5

Il y en avait encore d'autres, mais beaucoup trop de monde devant !

Attendez l'année prochaine et je vous les mettrai probablement !

Sur ce, chalut et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Et bien, après la "Mégane" tu en as de belles voitures.......<br /> <br /> Cela explique toutes tes allées et venues dans la campagne pour faire de belles photos.<br /> <br /> Bon WE Jacques
M
quelles sont belles ces mamies ....ete bien conservées..<br /> <br /> Mon frangin a retapé une traction de 1953..une merveille ...elle passe tous les controles technique la mamie ..et fait sa fière quand il emmène les copains qui se marient ........<br /> <br /> Ca c'était de la voiture !!!!
J
Bonjour laurence,<br /> <br /> La voiture que vous ne connaissez pas ( 8377 WL 63 )est une simca cabriolet decapotable , années 1938 1939 et un peu juste apres la guerre .<br /> C'est " la grand mere" de l'Arronde de votre enfance ( Je crois) <br /> <br /> Bien amicalement (evidemment ALLEZ L' A S M )
J
J'ai un ami collectionneur de vieilles voitures, du reste il en a pas mal, je lui montrerai cet article lundi.Autrefois j'avais une traction, mais je l'avais donné à un " fiancé de l'époque "<br /> Bises à toi en ce vendredi bien moche chez nous, couvert ! A bientôt !
G
Elles avaient une autre gueule que celles qu'on construit aujourd'hui quand même. La panhard est une voiture culte dans ma famille, car j'avais une grand-tante prononçait panhard panard...ce qui faisait rigoler tout le monde.
Archives
Publicité
Publicité